La gestion des situations d’urgence comme carrière

LA GESTION DES SITUATIONS D’URGENCE COMME CARRIèRE


Vous songez à une carrière en gestion des situations d’urgence?

Le domaine de la gestion de situations d’urgence peut être spontané, frénétique et gratifiant. Être au service de votre collectivité en temps de crise, planifier en vue d’assurer la sécurité de votre collectivité et affronter de nouveaux défis sont quelques-uns des rôles que vous pouvez jouer en tant de professionnel de la gestion des situations d’urgence.

La gestion des situations d’urgence est une profession qui évolue rapidement. Pour servir nos divers clients et devenir un chef de file dans le domaine, Gestion des situations d'urgence Ontario emploie des personnes motivées, qui savent travailler en équipe et dont les compétences en communications, l’esprit d'analyse et la capacité de jugement sont éprouvés. Nous offrons divers postes stimulants qui vous donneront l’occasion de contribuer à la sécurité et à la sûreté de l’Ontario.

Pour plus de renseignements sur d’autres possibilités d’emploi dans la fonction publique de l'Ontario, ou pour obtenir plus d’information, consultez le www.ontario.ca/carrieres.