Formulaires

FORMULAIRES

DEMANDE DE RESSOURCES (IMS 260-RR)

DEMANDE DE RESSOURCES (IMS 260-RR)

IMS 260-RR

Demande de ressources

Objet : Le formulaire de demande de ressources (IMS 260) est utilisé pour demander les ressources nécessaires dans le cadre d’un incident et pour en assurer le suivi.

Préparation : De façon générale, le formulaire IMS 260 est rempli à l’initiative du demandeur et est remis à l'agent de liaison du COU, qui le transmet par la suite à la Section de la logistique du COU. Celle-ci confie ensuite la demande de ressources aux services d’approvisionnement de la direction ou de l’unité compétente afin qu’ils répondent à la demande soit en puisant dans leurs stocks, soit en recourant à leur pouvoir d’achat. Le formulaire IMS 260 doit être approuvé par le chef de la Section des opérations et transmis à la Section de la logistique, à la Section des finances et de l’administration ainsi qu’à la Section de la planification afin qu’elles remplissent les sections leur étant réservées.

Distribution : Les formulaires remplis sont distribués aux directions et unités compétentes de la Section de la logistique (généralement l’unité de l’approvisionnement ou celle des installations). Lorsque l'information n'est pas disponible immédiatement, elle peut être insérée lorsqu'elle est obtenue.

Directives: IMS 260-RR

Directives: IMS 260-RR