Formulaires

FORMULAIRES

VÉRIFICATION DE LA DÉMOBILISATION (IMS 221)

VÉRIFICATION DE LA DÉMOBILISATION (IMS 221)

IMS 221

Vérification de la démobilisation

Objet : Le formulaire de vérification de la démobilisation (IMS 221) permet de s'assurer que les ressources qui quittent le lieu de l'incident ont terminé toutes les activités appropriées relatives à l'incident et fournit à la Section de la planification des renseignements sur les ressources libérées du lieu de l'incident. La démobilisation est un processus planifié et le présent formulaire contribue à cette planification.

Préparation : Le formulaire IMS 221 est utilisé par la Section de la planification ou le chef de l'unité de la démobilisation s'il est désigné. Le chef de l'unité de la démobilisation remplit la partie supérieure du formulaire et coche les cases appropriées de la section 6 qui peuvent nécessiter une attention particulière après que le chef de l'unité des ressources a avisé par écrit que la ressource n'est plus requise. Chaque ressource doit demander au supérieur compétent de signer tout élément coché de la section 6 avant d'être libérée du lieu de l'incident.

Distribution : Après avoir été rempli, le formulaire IMS 221 est renvoyé au chef de l'unité de la démobilisation ou à la Section de la planification. Tous les formulaires originaux remplis doivent être remis à l'unité de documentation. Le personnel peut demander de conserver une copie du formulaire IMS 221.

Remarque : Les membres du personnel ne peuvent être libérés tant que le formulaire n'a pas été dûment rempli et que tous les éléments cochés de la section 6 n'ont pas été approuvés. Si vous avez besoin de pages supplémentaires, utilisez un formulaire IMS 221 vierge et paginez de nouveau au besoin.

Directives: IMS 221

Directives: IMS 221