Formulaires

FORMULAIRES

RÉSUMÉ DES OPÉRATIONS AÉRIENNES (IMS 220)

RÉSUMÉ DES OPÉRATIONS AÉRIENNES (IMS 220)

IMS 220

Résumé des opérations aériennes

Objet : Le résumé des opérations aériennes fournit à la direction des opérations aériennes le nombre, le type, l'emplacement et les affectations précises de l'aéronef.

Préparation : Le chef de la Section des opérations ou le directeur des opérations aériennes remplit le résumé pendant chaque réunion de planification. Les renseignements généraux sur l'affectation des ressources aériennes proviennent de la feuille de travail servant à la planification opérationnelle (IMS 215-G). Les groupes de soutien aérien et des aéronefs à voilure fixe fournissent les identificateurs précis des ressources aériennes affectées à l'incident.

Distribution : Après que le personnel des opérations aériennes a rempli le résumé (à l'exception de la rubrique 11), le formulaire est remis au superviseur du groupe d'appui aérien, qui le remplit en indiquant les identificateurs des hélicoptères et des aéronefs à voilure fixe affectés à des missions pendant la phase opérationnelle précisée. Ces renseignements sont fournis au personnel des opérations aériennes qui les communique par la suite à l'unité des ressources. Tous les formulaires originaux remplis DOIVENT être remis à l'unité de documentation.

Directives: IMS 220