Formulaires

FORMULAIRES

INVENTAIRE DES VÉHICULES ET DU MATÉRIEL DE SOUTIEN (IMS 218)

INVENTAIRE DES VÉHICULES ET DU MATÉRIEL DE SOUTIEN (IMS 218)

IMS 218

Inventaire des véhicules et du matériel de soutien

Objet : Le formulaire IMS 218 permet d’établir l’inventaire de l’ensemble des véhicules et du matériel de transport et de soutien affecté à l’incident. Ces renseignements sont utilisés par l’unité du soutien terrestre de la Section de la logistique afin de conserver en dossier les types de véhicules et de matériel affectés à l’incident, ainsi que leur emplacement. L’unité des ressources utilise ces renseignements afin de générer et de tenir à jour l’information relative à l’état de ces ressources.

Préparation : Le formulaire IMS 218 est préparé par le personnel de l’unité du soutien terrestre aux intervalles établis par le chef de cette unité.

Distribution : Les renseignements initiaux sur l’inventaire inscrits sur ce formulaire doivent être communiqués à l’unité des ressources. Celle-ci doit être immédiatement avisée de tout changement subséquent relatif à l’état ou à l’emplacement des véhicules de transport et de soutien.

Remarques : Si vous avez besoin de pages supplémentaires, utilisez un formulaire IMS 218 vierge et paginez-le de nouveau au besoin.

Directives: IMS 218

Directives: IMS 202