Formulaires

FORMULAIRES

JOURNAL DES ACTIVITÉS (IMS 214)

JOURNAL DES ACTIVITÉS (IMS 214)

JOURNAL DES ACTIVITÉS (IMS 214)

IMS 214

Journal des activités

Objet : Le journal des activités (IMS 214) permet de consigner les données relatives aux activités importantes au chapitre des ressources individuelles ou d’équipes aux différents niveaux organisationnels du SGI, y compris les unités, les ressources individuelles, les équipes de choc, les forces opérationnelles, etc. Toutes les personnes participant à l'intervention en cas d'incident doivent (dans la mesure du possible) tenir des journaux des activités. Ceux-ci peuvent également être tenus à jour par les groupes (unités, équipes de choc, forces opérationnelles, etc.). Ces journaux servent de documents de référence à partir desquels il est possible d’extraire des renseignements qui seront inclus dans les comptes rendus après action.

Préparation : Toute personne utilisant un journal des activités à titre individuel est responsable de la création et de la tenue à jour de son propre journal. Le superviseur d’une équipe utilisant un journal des activités assume la responsabilité du journal et le remplit ou affecte un membre de l’équipe à cette tâche.

Distribution : Les formulaires IMS 214 remplis sont remis aux superviseurs, qui les transmettent à l’unité de documentation. Tous les formulaires originaux remplis doivent être remis à l'unité de documentation, qui les conserve dans ses dossiers. On conseille aux personnes de conserver une copie du formulaire dans leurs dossiers personnels.

Remarque : Il est possible d’imprimer le formulaire recto verso. Utilisez d’autres copies pour continuer au besoin et inscrivez les numéros de page correspondants.

Directives: IMS 214