Formulaires

FORMULAIRES

LISTE D'ENREGISTREMENT SUR LE LIEU DE L'INCIDENT (IMS 211)

LISTE D'ENREGISTREMENT SUR LE LIEU DE L'INCIDENT (IMS 211)

IMS 211

Liste d'enregistrement sur le lieu de l'incident

Objet : L'enregistrement du personnel et du matériel qui arrivent sur le lieu de l'incident peut se faire à divers endroits. Dans de nombreux cas, une zone ou un point d'enregistrement précis peut être établi pour l'ensemble de l'incident. L'enregistrement consiste à signaler des renseignements précis qui sont consignés sur la liste d'enregistrement. Cette dernière est utilisée à plusieurs fins :

  • consigner les heures d'arrivée sur le lieu de l'incident de tout le personnel (charges indirectes) et du matériel;
  • consigner l'emplacement initial du personnel et du matériel afin qu'une affectation subséquente puisse être faite;
  • appuyer la démobilisation en consignant la base principale, le mode de transport, etc., sur toutes les listes d'enregistrement.

Préparation : La liste d'enregistrement est remplie en de nombreux emplacements sur le lieu de l'incident ou au COU, notamment la base, les camps, les zones de rassemblement, le PCI (unité des ressources), les bases d'hélicoptères ou autres emplacements.

  • Les gestionnaires de ces emplacements consignent ces renseignements et les transmettent à l'unité des ressources le plus rapidement possible.
  • L'enregistrement au PCI sera effectué par l'enregistreur de l'unité des ressources.
  • L'enregistrement peut également se faire par radio. À la réception d'un message d'enregistrement par radio, les répartiteurs sur le lieu de l'incident consignent l'information sur la liste d'enregistrement, puis la transmettent à l'unité des ressources.

Distribution : Les listes d'enregistrement, qui sont remplies par le personnel des diverses zones d'enregistrement, sont remises à l'unité des ressources, à l'unité de démobilisation et à la Section des finances et de l'administration. L'unité des ressources tient une liste principale de tout le matériel et de tout le personnel qui ont été enregistrés dans le cadre de l'incident.

Remarques : Utilisez le verso du formulaire pour écrire des remarques ou des commentaires. Si vous avez besoin de pages supplémentaires, utilisez un formulaire IMS 211 vierge et paginez-le de nouveau au besoin. Les coordonnées de l'expéditeur et du destinataire peuvent être ajoutées aux fins de communication pour confirmer les demandes de ressources.

Directives: IMS 211

Directives: IMS 211