Formulaires

FORMULAIRES

MESSAGE ET PLAN DE SÉCURITÉ (IMS 208)

MESSAGE ET PLAN DE SÉCURITÉ (IMS 208)

IMS 208

Message et plan de sécurité

Objet : Le formulaire de message et de plan de sécurité (IMS 208) est un modèle générique pouvant être utilisé par l’agent de sécurité et (ou) tout autre membre du personnel du SGI dans le cadre d’un message ou d’un plan de sécurité. La personne qui désire utiliser ce formulaire à plus d'une fin (p. ex., message de sécurité et plan de sécurité) a la possibilité : a) d’utiliser un autre formulaire pour chaque fin, ou b) d’indiquer tous les renseignements sur un même formulaire. Dans les deux cas, il convient de cocher la ou les cases indiquant l’objet du formulaire IMS 208.

Préparation : Le formulaire IMS 208 est un formulaire facultatif pouvant être rempli par l’agent de sécurité et joint au Plan d'action en cas d'incident (PAI). Il peut également être utilisé comme formulaire distinct.

Distribution : Le formulaire IMS 208 ou son contenu peuvent être reproduits avec le PAI et remis à tous les destinataires dans le cadre de ce dernier. Tous les formulaires originaux remplis doivent être remis à l'unité de documentation.

Remarque : Le formulaire IMS 208 peut (facultativement) faire partie du PAI. Utilisez d’autres copies du formulaire au besoin et inscrivez les numéros de page correspondants.

Directives: IMS 208