Formulaires

FORMULAIRES

PLAN MÉDICAL (IMS 206) [pour les intervenants]

PLAN MÉDICAL (IMS 206) [pour les intervenants]

IMS 206

Plan médical [pour les intervenants]

Objet : Le plan médical (IMS 206) fournit de l'information sur les postes de soins médicaux sur le lieu de l'incident, les services de transport, les hôpitaux et les procédures d'urgence médicale pour les intervenants en cas d'urgence.

Préparation : Le formulaire IMS 206 est préparé par le chef de l'unité médicale et examiné par l'agent de sécurité. Si des ressources aériennes sont utilisées pour le sauvetage, assurez la coordination avec les ressources aériennes au besoin.

Distribution : Le formulaire IMS 206 est remis à tous les destinataires dans le cadre du plan d'action en cas d'incident (PAI). Les renseignements du plan concernant les postes de soins médicaux sur le lieu de l'incident et les procédures d'urgence médicale peuvent être indiqués dans la liste d'affectation des ressources (IMS 204). Tous les formulaires originaux remplis doivent être remis à l'unité de documentation.

Remarque : Ce formulaire constitue un plan médical pour les intervenants en cas d'urgence qui ont été blessés. Le formulaire IMS 206 fait partie du PAI. Il peut comprendre plusieurs pages.

Directives: IMS 206

Directives: IMS 206